Hotel de Boskar

Réservation

Restaurant

Des produits frais de qualité
dans un cadre unique

La Stadthuys (1673), joliment rénovée, abrite le Grand Café et le restaurant de l’Hôtel de Boskar (1773). Profitez de la terrasse lounge chauffée à l’extérieur ou de la cuisine raffinée et du cadre plein de charme à l’intérieur.

Faites votre choix entre la grande
et la petite carte

Que ce soit une collation, une assiette de tapas ou un menu gastronomique complet, la créativité de notre chef vous garantit une expérience culinaire exceptionnelle.

La cuisine du restaurant est internationale mais met en avant la cuisine traditionnelle française ainsi qu’un large assortiments de tapas. Dégustez également une bonne tasse de café ou une bière fraiche dans le Grand Café.

Tous nos plats sont réalisés à base de produits de qualité et le personnel fera tout pour vous gâter !

’t Oud Stadthuys

Les habitants sont particulièrement fiers de leur Oud Stadhuys. Construit en 1637, ce bâtiment est un symbole d’autonomie et de consience de soi. Il était l’ancien hôtel de ville du Limbourg.

Le bâtiment a une histoire mouvementé derrière lui. Au cours des siècles, il a servi de halle aux draps, de prison (d’où le pilori devant), d’hôtel de ville, de palais de justice et de bibliothèque.

La magnifique composition issue de la renaissance et du baroque mosans ainsi que d’influences rhénanes, font de la Oud Stadthuys un joyau de l’architecture.